Monte-escalier tournant

Découvrez notre gamme de monte-escalier tournants

Comment se réapproprier son espace de vie !

Escaliers droits, courbes, avec ou sans palier, nos monte-escaliers tournants ou droits sont étudiés pour vous permettre d'accéder facilement aux différents étages de votre résidence sans effectuer de gros travaux de modification.

Le monte-escalier Charleston

A la fois esthétique, design et ergonomique, le fauteuil monte escalier Charleston met sa haute technologie au service de votre bien-être.
Sa force : des rails façonnés à la forme exacte de votre escalier pour un maximum de confort et de sécurité. Un subtil assortiment de couleurs et de matières pour proposer un monte escalier tournant qui vous correspond.

Pour une version plus luxueuse, vous pouvez opter pour un revêtement en cuir.

Qu’est-ce qu’un monte-escalier tournant ?

Fabriqué sur mesure, le monte-escalier en courbe est la solution la mieux adaptée à votre escalier. Qu’il soit droit ou à virages, avec un ou plusieurs paliers ou même en colimaçon, son fauteuil pivotant permet à l'utilisateur d’accéder sans effort et en toute sécurité aux différents étages.

Une technologie et ergonomie au service de l’autonomie ...

Doté de la technologie ASL, le siège pivote et adapte votre position pour un maximum de confort. Départ et arrivée sur paliers haut et bas se font en douceur; siège et repose-pieds sont pliables.

Installé au plus près des marches dans des escaliers aussi étroits que 620 mm, côté mur ou côté rampe, le siège monte-escalier est peu encombrant et discret et ne gêne pas le passage des autres utilisateurs.

Son rail tubulaire en acier est une série de courbes permettant une installation sur plusieurs étages pour une longueur maximale de 34 m. Équipé de bords sensibles, il détecte tout obstacle ou anomalie pour une totale sécurité. Une panne d’électricité ! Pas de panique le système fonctionne sur des batteries qui se rechargent automatiquement.

Le prix d’un monte-escaliers en courbes

En moyenne un monte-escalier tournant coûte de 7000€ à 10 000€. Chaque escalier est différent et intègre plusieurs paramètres (longueur de l’escalier, complexité de l’installation, options...). Pour une estimation plus proche de la réalité, pensez à demander un devis. Demandez-dès maintenant votre devis gratuit. C’est simple, gratuit et sans engagement.